Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 13:16
Bonjour Christophe;
Question générale : quels sont vos centres d'intérêt dans la vie?
La réponse de Cristophe (Lee):

"j'ai plusieurs d'intérêts, notamment la music. j'étudiais jouer le piano quand j'avais 4 ans. mais il y a longtemps que je ne l'ai pas joué, à cause du Gaokao, et mon étude. ce n'est pas grave, je crois. j'insiste mon intérêt sur la musique. parfois, j'écrit la partition moi-même, et après, je joue avec la partition par l'ordinateur. j'adore la musique rap, j'ai déjà trouvé nombreux de chanson rap français sur l'Internet. aussi, je chante le rap, juste en Chinois,haha. c'est une manière excellente pour pratiquer la compréhension orale. quand je suis ennuyé, j'écoute la musique classique. ou pop, jazz etc...j'aime la musique le plus.
je joue au le football, et je joue aux jeu vidéo quand je suis libre aussi.
une chose,pour les intérêts, on dois les sacrifier un peu si on veut étudier bien."
Correction par N.V.:
"J'ai plusieurs centres d'intérêts, notamment la musique. Je jouais du piano quand j'avais 4 ans. mais il y a longtemps que je n'ai pas joué, à cause du Gaokao [le bac chinois] et de mes études. Ce n'est pas grave, je crois. J'insiste sur mon intérêt pour la musique. parfois, j'écris des partition moi-même, et après, je joue la partition avec l'ordinateur. J'adore la musique rap, j'ai déjà trouvé de nombreuses chansons de rap français sur Internet.  Je chante aussi le rap, juste en Chinois,haha. C'est une excellente manière pour pratiquer la compréhension orale. Quand je suis ennuyé, j'écoute la musique classique. ou pop, jazz, etc. J'aime la musique. Je joue aussi au football et aux jeux vidéos quand je suis libre aussi. Une dernière chose, pour les centres d'intérêts, on doit les sacrifier un peu si on veut bien étudier."
PS:... et le correcteur aime bien le rappeur Abd Al Malik: http://www.youtube.com/watch?v=zLMr3DdCZNc et les Ogres de Barback: http://www.dailymotion.com/video/x2a36c_manu-chao-les-ogres-de-barback-la-v_music.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens